Un obstacle sur votre chemin n’est pas une limite que la vie vous impose, mais une invitation à vous dépasser. Vous possédez un immense potentiel et il vous a été donné pour vous réinventer, en ce moment même.

Ne vous laissez pas décourager par ce qui se passe aujourd’hui. Même si, pour le moment, les circonstances de votre vie ne vous semblent pas favorables, ne vous laissez pas abattre.

Toutes les fois où vous jouez un scénario négatif dans votre tête, que vous doutez de vous et que vous êtes sur le point de baisser les bras, stoppez cet autosabotage ! Ces comportements vous nuisent et vous empêchent de vivre la vie à laquelle vous aspirez.

Et même si certaines situations vous semblent insurmontables, dites-vous que chaque jour, il y a des personnes qui réussissent à franchir des obstacles que d’autres considèrent comme infranchissables.

Ne baissez pas les bras. Si vous êtes fatigué, reposez-vous. Prenez du recul. Mais, ne laissez pas tomber vos rêves. Ne vous imposez pas de limites. N’abandonnez pas en raison de votre âge, de votre poids, de votre niveau d’éducation, de votre situation financière, de votre état de santé, d’un handicap ou d’une dépendance…

Tout peut changer. Rappelez-vous: rien n’est fixé à jamais. Aujourd’hui, demain, après-demain, tout peut changer.

Alors, ayez confiance ! Vous portez au fond de vous-même des ressources insoupçonnées. Découvrez-les !  Et allez, sans détour, vers la vie que vous désirez.

Que la vie vous soit douce,

Nicole

Pin It on Pinterest